les cernes, la nouvelle note glamour ou pas ....

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Alors oui je dois avouer que mon w-e n'a pas été spécialement reposant, pourtant je l'avais commencé en mode grosse féniasse en restant tout mon vendredi matin en pyjama. Mais Voilà vendredi après-midi je recupère le Loulou (3ans et on ne peut pas dire que lui était très fatigué), samedi matin un peu de rangement avec Loulou, samedi après-midi les copines de couture débarquaient, et dimanche la famille est arrivéeà 9h30 du mat'. Donc quand tout ce petit monde est parti hier soir à 16h30 j'ai bien cru que j'allais aller direct me coucher. Mais bon j'avais encore quelques trucs qui m'attendaient comme la vaisselle, l'aspirateur, les factures, etc....

Du coup les cernes empirent mais on va dire que les cernes reviennent à la mode icon razz


Etat du jour: très très fatiguée mais pas de tête de qui tourne contrairement aux 2 derniers jours (peut être car au bureau j'ai mes fesses collées à mon siège), douleurs dans les mains et les épaules et c'est tout !!!!

 

Pris : juste mes vitamines, j'essaye de ne pas me shooter aujourd'hui

 

Humeur : ça va

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En fait, les copines ça sert à booster l'effet anti-douleur du bi-profenid. Si, si, j'tassure ! Quant on est là, les molécules elles font les belles, elles s'activent, elles papillonnnent... et<br /> elles font effet plus vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop fortes les copines qui décuplent les effets des médocs !!<br /> Ca marche aussi pour activer les idées des médecins ?? Car si ça marche je vous embarquent avec moi à HM le 18 :p<br /> <br /> <br /> <br />