Heureusement les copines sont là ^^

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Alors oui quand le peu d'énergie et les muscles vous abandonnent rien de tel que les copines !! Si si je vous jure!
 Bon pourtant je n'étais pas partie ce matin pour les voir mais voilà une fois que j'avais réussi à atteindre mon bureau (ce qui m'a pris un certain temps), je me suis dit que c'était sur le chemin du retour. Et bien je n'ai pas regretté car elles surpassent les vitamines et les anti-douleurs - bon j'avoue j'ai quand même pris tout ça mais vu mon état fallait bien icon razz

 

Etat du jour: heu ... prendre 60ans dans la vue c'est un symptome ?? bon d'accord je dirais fatigue intense, douleurs, fatiguabilité musculaire, yeux hs (vision parfois double et impression qu'on appuie dessus en permanence), mal de tête, et legère photosensibilité.

 

Pris: vitamines, et 2 bi-profénid

 

Humeur : Avant de voir les copines j'avais juste envie de pleurer, après ça allait mieux icon biggrin

 

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'était chouette de te voir :) Ya rien de mieux qu'un TT pour le moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça !! Vive le TT ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca m'a fait super plaisir de te voir hier. J'espère que tu as pu te reposer ce matin et dormir un peu plus.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'étais super contente de vous voir !!! Ca m'a bien remonté le moral ^^<br /> Bisous la Belle<br /> <br /> <br /> <br />