Réveil fracassant et journée qui va avec

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Bon le problème quand je tombe par terre de ma hauteur (vous me direz ce n'est pas bien haut) c'est qu'une fois sur 2 je me fais mal et comme hier soir je suis tombée 2 fois .... bah j'ai fini par me faire mal icon redface 

Du coup ce matin le réveil a été très dur. Et oui ce matin c'était le reveil où chaque muscle vous fait comprendre son existence (je suis une pro pour les localiser un par un) et vous fait payer les chutes de la veille en plus des courbatures des mauvais jours ....

 

Bon et puis des fois que le boulot arriverait à me faire un peu oublier tout ça, j'ai du demander de l'aide à mon collègue car je n'arrivais pas à porter mon plateau ... je crois que les gens vont commencer à se poser des questions.

 

Etat du jour : très fatiguée, mal de tête, dans le brouillard (vous savez un peu comme quand on se réveille d'une bonne cuite), douleur de l'épaule, bras et doigts (mais ça, ça ne change pas), courbaturée, à 2 doigts de retomber à chaque fois que je suis debout, n'arrive plus à porter certains trucs genre mon plateau de la cantine ... autant vous dire que j'ai du mal à faire bonne figure au travail .....

 

Pris : vitamines pour surmenage et 1 propofan à 14h00

 

Humeur : bof bof le moral commence à décliner en même temps que les forces ...

 

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Courage, il fait beau<br /> http://darkroom.over-blog.com/<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement il fait beau mais ça ne fait pas tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Repose-toi bien alors ! Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sur le chemin de retour du boulot, tu peux t'arrêter prendre un thé chez KnitSpirit & Cie pour te changer les idées ! ^^ Bisouilles ma poule et bravo pour ce nouveau blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es adorable mais là je vais rentrer directement chez moi et me mettre au lit. Demain repos à la maison car le w-e va être chargé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />