w-e en vrac ...

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Moi qui étais super contente que le w-e arrive, je n'ai pas été déçue du voyage .... Vendredi soir, je suis un peu rentrée en catastrophe chez moi en zappant l'épisode course ainsi que celui du ménage à l'appart. Et oui voilà ce qui arrive quand votre bras droit vous fait un mal de chien, que vous n'avez plus de sensibilité au toucher, qu'il vous est quasiment impossible de bouger et encore moins de fermer correctement le poing. Alors que les pertes quasi-complète de sensibilité dans les bras et les mains passent encore (ça arrive assez fréquemment surtout quand je fais un footing du coup maintenant ça me fair rire) mais les douleurs et les pertes de mobilités ça c'est franchement la loose. Auquel, il faut bien sûr ajouter un mal de crâne à vous fracassez la tête contre un mur et des nausées qui se sont incrustées sans aucune raison apparente.

Donc le w-e s'est résumé à un légumage en règle dans le canapé sur les journées de samedi ET dimanche, des nuits de ouf pour tenter de récupérer et une tentative de mini self-control pour éviter de se défouler sur le chéri qui pour le pour coup a été un ange.

 

Etat du jour : Bon ce matin, ça va a peu près on va dire : il me reste juste les douleurs dans les doigts (ce qui n'est pas franchement pratique pour taper au clavier), le mal de tête mais en version supportable et les nausées ....

Pris : Bi-profenid

Humeur : Je crois que le 1er qui me prend la tête va s'en prendre une ....

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article