une soirée dans son lit quand tout le monde fait la fête ...

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Et oui quand tout le monde se dirige vers le bal des pompiers moi je rentre péniblement à l'appart de mon homme car je n'en peux plus, j'ai mal et juste une envie de pleurer. Toute la semaine dernière, je n'ai pas arretéd'avoir ces fichues douleurs avec par moment beaucoup de mal à utiliser mon bras droit. Lors du mariage de samedi je n'ai pas pu danser (alors que j'adore ça) et donc j'ai regardé tout le monde danser de ma chaise à trouver toutes les excuses pour ne pas dire la vérité. Et là je suis épuisée, j'ai l'impression d'être dans les vapes comme si j'avais trop bu d'alcool alors que je n'ai avalé qu'un coca en apéro et ensuite de l'eau, j'ai beaucoup de mal avec mon bras droit et plus j'essaye de l'utiliser et plus j'ai mal.
Donc fatigue + douleur + dans les vapes + voir les autres sortir et moi rentrer me mettre au lit = déprime .... du coup juste besoin d'ecrire quelques mots ici avant d'aller me mettre  sous la couette. Je n'ai pas 30ans et pas d'enfants , et je ne peux pas sortir une nuit . Pourtant rien de mieux qu'une soirée fiesta entre amis pour remonter le moral normalement.

 

Etat du jour : vraiment pas top

Pris: rien , la caféine ne compte pas

Humeur : mouais ça ira mieux demain .....

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'espère que tu vas mieux depuis ce 14 juillet d'enfer...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si j'étais sur Paris, je serais bien venue te tenir compagnie. Bon courage ma louloute et plein de gros bisous pour te remonter le moral.<br /> <br /> <br />
Répondre