toujours là ....

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Et oui je n'ai pas disparu mais over-blog ne voulait pas que je poste hier .... Eux aussi ils s'y mettent !!! Entre le boulot où je me retrouve avec les dossiers boiteux, mon ballon d'eau chaude qui ne veut toujours pas faire d'eau chaude et la fatigue qui empire de jours en jours, aujourd'hui ce n'est pas la joie !! Ouais et d'habitude je fais ma "warrior " genre tout va bien alors que ce n'est pas vrai. Du coup aujourd'hui au boulot tout le monde était étonné que je sois hs et un peu de mauvaises humeurs. Bah ouais moi aussi je peux péter un plomb devant tout le monde et bouder en ne mangeant pas à la cantine avec les chefs !! Non mais !! Pas toujours les mêmes !! icon mad
 
Etat du jour : extenuée, au bord de larmes, dans du coton (genre malade), mal à la tête et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes des que je suis debout.
 
Pris: juste 1 kestinlyo (pour les boutons) mais je pense que ce soir je vais prendre un nurofen pour la tête ....

Humeur: envie de pleurer et surtout de dormir !!!!!!!! icon sad

 

Miss L

 

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> BOn courage ma poule et profite du week-end pour te reposer et te changer les idées.<br /> Au fait, t'as eu des nouvelles de ton proprio ?<br /> Bisous bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii<br /> Ce matin seulement ... il veut que je vide le ballon (qui fait au moins 50L) avant de se prononcer .....<br /> <br /> <br /> <br />