pfffiou mais y a du relachement par ici

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Désolée les gens mais c'est vrai que comme j'ai la forme ces derniers temps je suis moins assidue sur ce blog icon confused

Mais rassurez-vous ça va plutot bien !! En dehors de quelques méchants maux de tête et toujours mes douleurs dans les mains et les bras, je suis en forme et j'en profite icon biggrin 
Du coup je desserte mon canapé et ça ça fait vraiment du bien. J'ai même réussi à tenir un w-e complet (ou presque) à faire la fête (oui c'etait un mariage) icon cool Bon d'accord il m'a fallu une petite sieste de 30min vers 16h00 et le stromboscope m'a provoqué un petit malaise ou deux mais rien de bien méchant . Donc comme vous pouvez le voir tout va bien !!!

 

En plus j'ai même réussi à récuperer mon EEG de sommeil !!!

 

 

Etat du jour : juste mes maux de tête habituels ainsi que des douleurs dans les doigts.  

Pris : j'avoue je me drogue à l'ibuprofène ces derniers temps  

Humeurs : trop contente de pouvoir profiter du soleil et de mon entourage

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article