les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Et voilà comment après avoir réussi à maintenir une forme minimale toute la semaine pour avancer, je suis complètement hs ce matin. L'impression d'être là mais pas là, que mon corps a du mal à avancer, que tout ce qui vous entoure ne va pas au même rythme que votre tête et que d'ailleurs cette dernière vous rappelle bien qu'elle est là par un mal de tête qui ne vous a pas quitté de la veille. On pourrait presque croire que j'ai trop picolé la veille... pourtant je n'ai avalé que de l'eau...

Donc c'est une journée où je laisse les autres faire leur vie à leur ryhme et que moi malgré ma vitesse de tortue j'essaye de faire quelques trucs malgré tout. Il faut juste que la journée passe tranquillement et que je profite à ma manière de cette journée ensoleillée. Je n'ai pas envie de faire supporter aux autres mon état alors j'avance et je me tais.

Et puis de toute façon quelque soit son état le plus important c'est au final d'avancer à son rythme.

 

Etat du jour : douleur dans les doigts, les bras et les mollets depuis plusieurs jours, maux de tête qui ont empirés hier soir (je crois qu'1h30 de conduite de nuit était beaucoup trop pour moi), très mal aux yeux et j'ai beaucoup de mal à supporter la luminosité exterieur. 

Pris : carbure au nurofen

Humeur : le moral est bon

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article