malaise du soir espoir ...

Publié le par Les Chroniques de Miss L

ah non ?? Ce n'est pas ça le diction ?? icon confused

 

Bon après avoir trainer tout samedi matin en pyjama, réussi à ne pas me fracasser la tête dans le métro (un peu beaucoup grâce à mon chéri), fait juste un petit ciné samedi en début de soirée, dormi 12h00 la nuit de samedi à dimanche et vu les copine dimanches après-midi, ma tension est enfin presque remontée à la normale !!!

Bon par contre cela n'a pas empêchée hier soir de faire mon petit malaise du soir comme quoi j'aurais vraiment du me coucher plus tôt.

 

Mon problème du moment, c'est que je ne sais plus quand je dois me mettre en arrêt ou pas. Car je n'ai pas l'impression que ça ne change grand chose à part le fait que je dors et que donc je fais beaucoup moins de malaises. Mais bon 3 semaines de boulot plus tard c'est retour à la case départ donc .... Quoi faire ?? Aller au boulot en étant mal toute la journée ou rester à la maison pour se reposer et du coup tourner en rond ?? Du coup pour le moment je vais au boulot même si j'ai parfois l'impression que je vais m'écrouler d'une seconde à l'autre.

 

Etat du jour: Dans le brouillard, raideur nuque, fait froid/chaud toutes les 5min, l'impression que je vais m'écrouler, fatiguée (moins qu'en fin de semaine dernière quand même), vision double, engourdissement des bras et des mains et impression d'un truc collé sur le visage.

 

Pris : Rien .....

 

Humeur: Trop dans le pâté pour réfléchir ....

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Proposition de solution : reste chez toi et au lieu de tourner en rond, couds ! ^^ (mais ça te fatigue peut-être trop ça aussi ?)<br /> Bon courage !<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol trop fatiguant la couture car je suis trop concentrée .... j'arrive un peu à tricoter mais pas longtemps .... Pffff c'est pour ça que je vais bosser :(<br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />