Une humeur identique au temps parisien ...

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Et oui  !!! Que voulez-vous ?? Voilà 2 jours que je dors 15 heures par jour et que je larve devant les séries tv (oui j'avais un sacré retard à rattraper) et je me sens toujours fatiguée. Certes légèrement moins mais on ne peut pas dire que je pète la forme ... du coup le moral n'est pas au beau fixe ... J'ai envie de coudre, de voir du monde (enfin surtout une personne en particulier) et voilà que je comate toute seule chez moi en rageant devant les robes Haute-Couture de Gossip Girl (oui j'avoue je suis fan et je bave devant leur robe - d'ailleurs la robe de Serena au début de l'épisode 21 S03 est à tomber par terre ... ) . Du coup il est 16h25 et pour le moment le compte rendu du w-e et dodo, mal de tête et une envie de m'abrutir la tête histoire de ne pas réfléchir .....
Oui alors vous direz bah sort ou comme j'ai pu lire sur facebook "pars en w-e", vois du monde !!! Sauf que voilà tout le monde est parti ou est déjà pris, et que pour moi maintenant sortir de chez moi seule en n'étant pas bien devient  du suicide puisque je sais très bien que cela va m'épuiser et que je risque de tomber n'importe quand comme hier dans le métro. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être isolée. Pour dire une seule personne ne m’a envoyé des textos et personne ne m'a appelé. Le plus triste c'est que mon tel affiche les numéros favoris : Ce sont sont que j'appelle et qui m'appellent le plus. Et bien en tête de liste j'ai le médecin, le labo et l'hôpital !!! Alors vu l'avancé du diagnostique et v le nombre de fois ou ils m'appellent je peux dire que les amis sont aux abonnés absents.  La plupart des copains ne m'invitent plus, ma meilleure amie ne prend même plus le temps de prendre de mes nouvelles (ouais vous comprenez quand on est maman le reste n'existe plus). Bref tout ça pour dire que mon humeur ressemble au temps parisien du jour gris à la limite de pleuvoir ....
 
Allez, je vais me faire un thé sur un air de Lady GaGa et ça ira mieux et puis ma sœur vient demain avec sa mini-boulette (oui elle est maman mais elle a une vie). Heureusement qu'elle est là sinon je pense que j'aurais péter les plombs depuis très longtemps.
 
Etat de ces 2 derniers jours : fatiguée mais je tiens debout, quelques "malaises", maux de tête, engourdissement des bras, des mains et du visage, ....
 
Pris : un nurofen en début de soirée hier et 1 maintenant (pour les maux de tête)
 
Humeur : gris à la limite de pleuvoir ....
 
Miss L
 
PS: après mon RDV de HM mardi je pense que je demanderai un 2nd avis dans le privé ..... il n'est pas question que je fête les 1 ans de cette merde !!!

 

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit thé demain/dimanche ça te dit ?<br /> <br /> <br />
Répondre