mauvais mardi .... again ....

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Et voilà ce qui arrive quand je n'arrête pas de mon w-e et que j'oublie de me reposer .... la semaine commence sur un petit air de fatigue... Ouais je sais j'ai vu pire mais bon c'est chiant.

 

Etat du jour : pas de perte de tonus musculaire , pas de malaises. Ouais j'suis trop contente icon biggrin 

Par contre très fatiguée, yeux irités, photosensibilité, douleur et sensation de brulure (genre coup de soleil) sur l'épaule gauche, légères décharges dans le bras gauche mais rien de dramatique. Comme d'hab vous me direz icon wink  

Pris : j'ai juste mis mes gouttes dans les yeux histoire de calmer l'irritation sinon rien.  

Humeur: en mode résignée

 

J'ai eu mon médecin au tel pour lui dire que j'avais mon rdv chez HM le 18 mai. Il m'a demandé dans quel état j'étais aujourd'hui. Je lui ai dit que j'avais un coup de fatigue mais que je tenais debout!!

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article