douleur 1 - 0 ma nuit de sommeil

Publié le par Les Chroniques de Miss L

Que se passe t-il quand on fait sa tête de mule (si si j'ai cette tendance là) le soir et qu'on decide que "non ce soir on ne se droguera pas" !! Et bah c'est la douleur qui gagne !!

Oui, je vous assure, malgré le fait que je me soit couchée à 21h45 (oui je sais les jours de petite forme j'ai un rythme de grand-mère), ce matin je suis fracassée. Pas fracassée genre j'ai trop fait la fête et je me reveille avec la gueule de bois. Non non!! C'est juste un reveil comme si au final vous aviez fait nuit blanche ....

Donc au boulot tout le monde croit que j'ai fait la fête hier soir. Et je ne vais pas les contredire. Leur avouer qu'au final j'ai mangé (repas étant un bien grand mot pour une tranche de jambon dans un bout de pain) étant à 19h00 et que j'étais dans mon lit à 21h45 pourrait ruiner ma réputation. Donc j'ai préféré leur laisser coire que j'avais fait la fiesta hier.

 

Etat du jour : fracassée (genre nuit blanche), yeux sensibles mais ça va, engourdissement des bras et des mains du coup petite perte de sensibilité à ce niveau, douleur dans les bras et les mains. Par contre je marche très bien icon biggrin  

Pris: Vitamines pour surmenage que m'a donné l'hopital, et gouttes dans les yeux .... et c'est tout Nah !!!!!! :p  

Humeur : Ca va icon biggrin

 

Miss L

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article